Profil
Le Cabinet d’Avocats KADIGE & KADIGE a été fondé en 1965 par Me. Georges KADIGE. il avait alors pour nom Cabinet de Me. Georges KADIGE.
En 1997, Me. Michel KADIGE, fils de Me. Georges KADIGE, ayant terminé son stage et passé au grand tableau (avocat à la Cour, comprendre au Liban Cour d’appel, de Cassation et Conseil d’Etat) le cabinet a changé de nom pour devenir KADIGE & KADIGE.
Malgré toutes les difficultés de la guerre, qui a endeuillé et endolori le Liban durant plus de 15 ans, le Cabinet KADIGE a continué en permanence à fonctionner, à partir de Beyrouth même et n’a pas cessé un seul jour de satisfaire les besoins de tous ses clients.
Délocalisé une multitude de fois en raison de la guerre et des bombardements il s’est déplacé du Centre Ville où il était implanté de 1965 à 1975 à différents quartiers de Beyrouth pour se stabiliser depuis 1983 dans son lieu actuel au Parc Kfoury, quartier Badaro, où il a été complètement rénové en 1994 et s’est agrandit dans le même immeuble en aménageant de nouvelles surfaces (Deux étages complets)